Aux Etats-Unis, un homme a épousé la mère et la fille en moins d’un an sans avoir pris le soin de divorcer…
Christopher Hauptmann, âgé de 44 ans, a été condamné et emprisonné pour bigamie début janvier. En novembre 2015 en Floride, cet Américain a épousé Shannon Deitrich, la mère d’une lycéenne prénommée Kaylee.
A peine quelques mois après le mariage, Shannon a décidé de s’en aller à cause des discordes au sein du couple. En septembre 2016, la mère de famille qui s’est à peine remise de sa séparation a appris que Christopher s’est marié avec sa fille qui vient juste d’avoir 18 ans. Le mariage eu lieu alors que Christopher et Shannon n’ont pas encore divorcé.
Depuis la découverte du mariage entre sa propre fille et l’homme qui était encore officiellement son mari, Shannon Deitrich a pu divorcer. La mère de famille a confié aux enquêteurs que Christopher lui a envoyé des photos de lui et de sa fille en plein ébats sexuels. Le couple la nargue et se vante de vivre une vie heureuse.
Shannon Deitrich a confié ne rien savoir de la relation entre sa fille et son ex-époux au moment où elle a quitté ce dernier. Elle croit aussi ‘que leur histoire a démarré alors qu’il vivait chez moi et ma fille’. Elle a ensuite ajouté que Christopher ’a lavé le cerveau’ de sa fille et ’l’a même forcée à se teindre en blonde pour qu’elle me ressemble’. Shanon a exigé une mesure d’éloignement pour que son ex ne puisse plus s’approcher d’elle. Sa fille quant à elle, semble encore très amoureuse de son mari en prison. La mère et la fille ne s’adressent plus la parole
(Source : closermag.fr)
>>> Lire plus d’actualités sur des faits divers.