Manu Payet, invité dans "Tchi Tcha" sur Canal + ce samedi 27 janvier, n’a pas caché qu’il avait le trac face à cette responsabilité qui lui a été confiée. Mais le comédien prend les choses en main.
La 43e prochaine cérémonie des César sera animée par Manu Payet, une grande première pour le Réunionnais. Le vendredi 2 mars, le comédien de 42 ans sera le "maître de cérémonie" de cette soirée de récompense du cinéma français. Sur le plateau de l’émission Tchi Tcha sur Canal Plus samedi 27 janvier, l’acteur de Comme t’y es belle a fait des confidences sur cette aubaine.
Manu Payet a reconnu qu’il avait le trac pour animer cette soirée des César. Le comédien aurait même l’intention de demander des conseils auprès d’Antoine De Caunes qui a été longtemps le "maître de cérémonie" de cet événement. "J’ai pas été jusqu’à importuner les autres comiques. En revanche, je vais prendre un café avec Antoine de Caunes", a-t-il déclaré sur le récit de Télé Star. Le Réunionnais a confié que c’est celui qui a beaucoup d’expérience, car il en a présenté le plus grand nombre. Il le qualifie d’ailleurs de mec super qu’il aime beaucoup.
Déjà lors de son passage dans Le Tube en septembre dernier, Manu Payet avait déclaré qu’il appréhendait ce moment. "Il faut garder un peu d’inconscience et de vertige en se disant ’vivons le moment et on verra demain’", avait-il déclaré en nuançant ses propos. Le comédien réunionnais avait ajouté qu’il avait des débuts d’idées qui s’apparentent beaucoup au spectacle vivant. Ces pensées vont ensuite s’agrandir en l’équipe avec qui il va travailler, avait-il indiqué en faisant part de ses envies et de ses petits rêves.
Accédez à notre dossier sur la Cérémonie des César.