La danseuse, harcelée par un certain Eric, a fini par porter plainte contre son harceleur.
Fauve Hautot a un admirateur, prénommé Eric, qui se comportait à son endroit comme un véritable harceleur. Ce fan, qui souhaitait à tout prix rencontrer son idole, aurait pratiquement tout tenté pour la rencontrer. Dans l’optique d’entrer en contact avec la danseuse, l’admirateur trop entreprenant, a même décidé d’entrer en contact avec la petite sœur de Fauve. Dernièrement, le harceleur a fini par venir dans l’immeuble où elle habite dans l’espoir de la rencontrer.
La star a également découvert dans sa boîte aux lettres un livre écrit par Ernest Hemingway, "Paris est une fête", que son harceleur y aurait glissé. La jeune femme aurait, par ailleurs, reçu une lettre de la part d’Eric. Ce dernier a écrit vouloir "absolument faire sa connaissance" et qu’il ne tenait plus.
Le geste de son harceleur qui aurait le plus terrorisé Fauve serait quand il est allé jusqu’à prendre contact avec sa petite sœur. A ce sujet, la chorégraphe a confié auprès de Closer que : "Je n’aime pas du tout qu’il l’ait importunée dans le seul but de me contacter". La jeune femme a décidé de porter plainte contre son harceleur.
(Source : rtl.be)
>>> A lire aussi : Fauve Hautot : les retrouvailles émouvantes avec sa "seconde maman"
>>> Lire plus d’articles sur les people.