Après une première hospitalisation, Anthony Kavanagh est de nouveau admis à l’hôpital pour une embolie pulmonaire en Nouvelle-Calédonie.
Anthony Kavanagh a été hospitalisé en raison d’une embolie pulmonaire. En pleine tournée de son spectacle ‘Showman, il était une fois Anthony Kavanagh’ en Nouvelle-Calédonie, l’humoriste est contraint d’annuler plusieurs dates.
Dans un communiqué, l’équipe de l’artiste a indiqué ‘qu’à la demande du médcin, et malgré toute la volonté d’Anthony, son état physique ne lui permet pas de reprendre le chemin de la tournée’. De ce fait, l’humoriste a été obligé de ‘reporter toutes les représentations en France durant le mois de janvier’. Le spectacle prévu à Nice, au palais Nikaïa prévu ce vendredi 19 janvier a d’ores-et-déjà été annulé.
Lors de sa première hospitalisation en Nouvelle-Calédonie en décembre dernier, Anthony Kavanagh a tenté de rassurer ses fans. Il a posté sur Facebook une photo de lui sur un lit d’hôpital avec un message de remerciement. Il y est écrit : ‘Je souhaite remercier tous mes fans pour la gentillesse de leur message’. Il a ensuite ajouté : ‘Vous êtes adorables. Vraiment merci beaucoup pour votre compassion. Je reviens encore plus fort, gardez vos billets, on se donne rendez-vous dans quelques semaines promis’.
(Source : gala.fr)
>>> Lire plus d’articles sur des people.