La Lilloise Charlotte Depaepe a été élue Miss Prestige National 2018, samedi 13 janvier dernier.
A l’issue de l’élection de la Miss Prestige National 2018, organisée par Geneviève de Fontenay, la couronne a été remportée par Charlotte Depaepe. Le concours de beauté, initié par la dame au chapeau depuis 2010, a eu lieu à la Comédie de Saint-Etienne, samedi dernier.
La gagnante est originaire de Lille, une autre Miss venant du Nord à l’instar de Camille Cerf, Iris Mittenaere ainsi que Maëva Coucke (Miss France 2018). En remportant ce concours, la nouvelle Miss Prestige Nationale a déclaré avoir réalisé ‘un rêve de petite fille’.
Pour cette année, le titre de Miss Prestige National a été attribué à Charlotte Depaepe âgée de 23 ans. La nouvelle Miss présente une particularité comparée aux 25 autres jeunes femmes candidates, elle est malentendante de naissance.
Cette compétition fut pour elle l’occasion d’évoquer la question du handicap en générale et de la surdité en particulier. La nouvelle Miss fait des études en master de management pour être plus tard directrice d’un établissement médico-social.
(Source : gala.fr)
>>> Lire plus d’articles sur des Miss.