Alain Delon s’est confié à Valérie Trierweiler pour "Paris Match".
Interviewé par Valérie Trierweiler pour "Paris Match", Alain Delon a livré un bilan aussi bien de sa vie que de sa carrière. Il a aussi partagé son point de vue sur le monde contemporain. Le comédien pose un regard très sévère sur l’époque actuelle en lançant : "Je hais cette époque, je la vomis’’.
Au début de l’interview, Alain Delon a confié avoir " tout connu, tout vu". Il regrette qu’"il y a ces êtres que je hais. Tout est faux, tout est faussé" avant d’ajouter qu’"il n’y a plus de respect, plus de parole donnée".
Parallèlement, l’acteur a confié son souhait de remonter sur scène une dernière fois. Il est, par ailleurs, revenu sur la mort des nombreuses personnes qui ont partagé sa vie. "Presque tout le monde est mort", pleure-t-il.
L’acteur, âgé de 82 ans, a aussi dénoncé l’importante place accordée à l’argent dans la société actuelle. "Il n’y a que l’argent qui compte. On entend parler de crimes à longueur de journée" a-t-il lancé. Il a fini par déclarer : "Je sais que je quitterai ce monde sans regrets". Le comédien a avoué vouloir "épouser une femme si elle était prête à [l]’accompagner jusqu’à la fin".
(Source : rtl.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les people.