La plus discrète lors des funérailles de Johnny Hallyday est sûrement sa fille Laura Smet. Cette dernière a toutefois tenu à rompre le silence pour rendre hommage à son père et remercier les fans de leur soutien.
Depuis la mort de son père, le 6 décembre 2017, Laura Smet n’a livré aucune interview. Dans son deuil, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, a tenu à rester discrète jusqu’à la soirée du samedi 6 janvier 2018. Un mois après le décès de son père, l’actrice a posté un message émouvant en hommage au rockeur français et à tous ceux qui l’ont soutenu lors de ces épreuves difficiles. "Je voulais vous remercier de tous vos messages qui m’ont énormément touché", a écrit Laura Smet. Dans la publication, elle a ensuite rendu hommage à son père qui "est la personne que j’aime le plus et je ferai tout pour le rendre heureux de là où il est. Il est la force incarnée, l’humilité sans limites, et son sourire illuminait mon monde entier… Mon papa que j’aime."
À LIRE AUSSI : Laura Smet et David Hallyday reçus à l’Élysée par Brigitte Macron
La publication sur le réseau social Instagram était accompagnée d’une photo de Laura Smet, encore bébé, et qui se trouvait dans les bras de son père. Les internautes ont été nombreux à aimer la publication qui a atteint les 63 000 likes. Les messages de soutien ont également fusé. Visiblement, même un mois après le grand départ de Johnny Hallyday, sa mémoire reste intacte pour des milliers de Français.
Source : 20 Minutes