L’union de cette hôtesse de l’air et de ce steward a été bénie dans les airs à 11 000 mètres d’altitude lors d’un trajet entre le Chili et le Pérou. C’est une grande première pour le pape François.
A la plage, dans le désert ou encore sur les rails, chaque couple essaye de sortir de l’ordinaire pour un mariage unique et original. Cette hôtesse de l’air et ce steward se sont dits "oui" dans l’avion papal à 11 000 mètres au-dessus de nos têtes. Déjà parents de deux petites filles, le couple, marié civilement, n’a pas encore béni leur union devant Dieu. Carlos et Paula Podest se sont mariés dans l’avion sous la conduite du pape François.
Alors qu’ils travaillaient à bord de l’avion papal, cette hôtesse de l’air et ce steward ont eu une surprise de la part du souverain pontife. Le pape François les a en effet proposé de bénir leur union au cours d’un trajet entre le Chili et le Pérou. Les deux amoureux se sont donné la main avant de recevoir la bénédiction du pape argentin. L’acte de mariage a été ensuite rédigé à la main puis signé par les époux et le Saint-Père, rapporte LCI.
Peu de temps après l’atterrissage, les heureux mariés étaient envahis par de nombreuses caméras qui ont pu s’introduire dans l’Airbus. Le traditionnel baiser des mariés a toutefois manqué à l’appel. C’est "interdit durant les heures de travail", a répondu Carlos à la demande d’un journaliste.