Dimanche dans le Tarn, un match de première série entre Brassac et Castelnau-Montratier (0-0) s’est transformé en un gigantesque bain de boue !
Les deux clubs de huitième division française n’ont pas pu se départager lors d’un match dont les photos issues de la rencontre ressemblent à de vieux clichés des années 20. "Les équipes réserves avaient joué avant, et elles ont au moins réussi à marquer des points [6-3 pour Brassac]", s’amuse Cédric Grenier, secrétaire général du COC, dans des propos repris par 20 Minutes. Le mauvais temps, les joueurs ont fait une petite séance de thalassothérapie avec toute la boue sur le terrain.
"D’habitude, notre équipe essaie d’envoyer pas mal de jeu, mais cette fois, il n’était pas possible de structurer une attaque", explique le principal intéressé en ajoutant qu’il était quasiment impossible de faire une passe, d’avancer, ou de tenter une pénalité. "Et imaginez les touches : quand on soulevait les sauteurs, les chaussures restaient collées au terrain", poursuit-il.
>> Voir plus d’articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.