Excédé par son vol reliant Londres à Malaga en Espagne, un passager de Ryanair a décidé de prendre l’aile et de sortir par la porte de secours.
Lundi soir, vers 23 heures, un polonais de 57 ans, vivant à Malaga était non seulement excédé par le retard pris par l’avion de Ryanair en décollant de Londres, mais aussi par la longue attente pour quitter l’appareil en arrivant à destination.
Certainement en colère de devoir attendre pour sortir de l’appareil, cet homme s’est échappé par la porte de secours, marchant sur l’aile de l’avion. Ce sont les personnels au sol qui ont attrapé le quinquagénaire, puis l’a ramené à l’intérieur de l’appareil. "Je prends l’aile", a-t-il déclaré avant d’agir.
Les médias locaux ont raconté qu’il n’a pas été arrêté, mais pourra payer une énorme amende.
Selon les informations recueillies sur 7sur7.be, son voisin de siège a raconté que cet homme souffrait de l’asthme et avait absolument besoin d’air. D’après lui, il a pris des médicaments contre les troubles de la respiration et a utilisé son inhalateur de nombreuses fois durant le vol. Les internautes n’ont malheureusement pas vu son impatience et sa maladie d’un bon œil, au contraire, ils ont lancé des insultes à l’encontre de ce quinquagénaire.