Quels sont les domaines d’activités des femmes qui sont les plus susceptibles de tromper leurs copains ? La rédaction vous livre ce petit classement, selon une étude du site Victoria Milan.
1re place : Les femmes travaillant dans le milieu financier
Celles qui occupent les fonctions de banquières, courtières ou analystes seraient les plus enclines à l’adultère. Le stress au travail pourrait expliquer cette tendance quoique les véritables raisons n’ont pas été explicitement mentionnées.
2de place : En deuxième position, nous retrouvons les femmes qui travaillent dans le domaine de l’aviation. "Loin des yeux, loin du cœur", disait l’adage. Les hôtesses de l’air et autres pilotes ont bien le cœur léger en haute altitude.
3e place : Les femmes dans le milieu de la médecine sont les troisièmes dans ce classement des femmes adultères. Les interventions à pas d’heure pourraient expliquer ce penchant à l’infidélité.
4e place : Les femmes qui sont dans le domaine du commerce et des affaires se retrouvent dans le top 5. Les grandes fréquentations sembleraient entraîner souvent de grandes infidélités.
5e place : Les femmes du milieu sportif viennent sans grande surprise clore ce top 5. Au milieu des muscles et des abdos bien dessinés, la tentation n’est qu’à un pas.
À LIRE AUSSI : Smarttress, le matelas connecté qui détecte les infidélités
6e place : Curieusement, les femmes dans le milieu artistique ne se retrouvent qu’à la 6e position. Mannequins, actrices ou autres photographes font figure d’anges comparés aux cinq premières.
7e place : les femmes qui travaillent dans le monde de la nuit comme DJ, danseuses ou serveuses ont une chance moyenne de tromper leurs copains.
8e place : Le domaine de la communication est également composé de femmes infidèles pour certaines. Elles peuvent être journalistes, relations publiques ou encore communicantes.
9e place : Les femmes qui travaillent dans le domaine de la loi font partie des plus sages. Elles occupent la neuvième place du classement.
Source : Gentside