Sur la RN1 route du Littoral, suite aux dernières précipitations, la circulation a été basculée sur la chaussée côté mer entre Saint-Denis et La Possession. 10 kilomètres sont constatés depuis la Ravine à Malheur en direction du chef-lieu. Le tunnel Cap Bernard est inondé, une déviation est mise en place vers le boulevard U2 en direction du pont Vinh San.
Les dernières précipitations liées à la vigilance orages en vigueur depuis jeudi matin -valable au moins jusqu’à 14 heures ce vendredi 26 janvier- ont conduit à procéder au basculement de la route du Littoral sur les voies côté mer entre Saint-Denis et La Possession.
Une opération de basculement qui a débuté vers 6h09. En raison de l’inondation du tunnel Cap Bernard, une déviation a été effectuée vers le pont Vinh San en passant par le boulevard U2.
Par ailleurs, d’importantes flaques d’eau sont présentes au niveau des Potences.
10 kilomètres d’embouteillages sont constatés depuis la Ravine à Malheur. Le CRGT d’indiquer que ces forts ralentissements impactent sur les opérations de basculement de la route du Littoral sur les voies côté mer.