Après trois jours d’interruption, Miel Vert rouvrait ses portes aujourd’hui. Mais en raison du mauvais temps, la ville du Tampon a annoncé l’annulation des concerts prévus ce jeudis soir.
La 35e édition de Miel Vert a redémarré aujourd’hui après trois jours d’arrêt suite aux intempéries. Une réouverture qui s’est effectuée sous la pluie.
Mais en fin d’après-midi, la ville du Tampon a annoncé qu’elle annulait les concerts prévus dans la soirée, en raison des fortes précipitations, qui ont conduit à l’activation du PC Orsec dans la commune.
Dans les allées de Miel Vert, il n’y a pas foule et les parapluies sont de sortie. Les stands pour les animaux, abrités du mauvais temps, rencontrent un franc succès. Malgré le mauvais temps, c’est le lieu idéal pour faire connaissance avec le monde animal réunionnais.
"J’ai vu des animaux, des vaches, des moutons" témoigne ainsi cette jeune fille qui n’a pas l’habitude de voir ces animaux car "j’ai toujours grandi dans un appartement."
Malgré la pluie, un exposant est ravi d’être à Miel Vert : "Ce qui est très agréable c’est d’avoir eu la possibilité d’exposer et d’être en relation avec le grand public pour montrer ce qu’on est capables de faire."
Si l’affluence n’est pas forcément au rendez-vous, les forains, eux, sont bien présents et espèrent le retour rapide du soleil : "Il pleut, il pleut, il pleut. On espère un peu le beau temps."
Du coté des manèges, ils sont peu à pouvoir fonctionner. Seules les auto-tamponneuses protégées de la pluie rencontrent un vif succès auprès des enfants.