Ce vendredi, peu après 15h, les pompiers sont appelés pour une intervention au centre d’enfouissement de Sainte-Suzanne. Un homme de 40 ans, qui se trouvait à bord d’un camion benne, effectue une chute de plusieurs mètres. Les pompiers parviennent à l’extraire du véhicule, mais le quadragénaire succombe à ses blessures.
Ce vendredi 12 janvier, aux alentours de 15h, un homme à bord d’un camion benne vient livrer son chargement d’ordures ménagères au centre d’enfouissement de Sainte-Suzanne.
Pour des raisons qui restent indéterminées, le véhicule effectue une chute de trois mètres avant de se retrouver sur le flanc, au niveau du quai de vidage.
L’homme âgé d’une quarantaine d’années, se retrouve pris au piège. Les sapeurs-pompiers interviennent sur les lieux de l’accident. Ils procèdent à la désincarcération du quadragénaire.
Malgré la prise en charge, la victime succombe à ses blessures. Plusieurs employés ont assisté à la scène. Ils ont été pris en charge par un psychologue.
Le corps de l’homme a été emmené par les pompes funèbres vers 17h30.
Le camion a été déplacé, les gendarmes sont sur les lieux. S’agissant d’un accident de travail, l’inspection du travail est également attendue sur place.
La direction générale du centre d’enfouissement de Sainte-Suzanne indique apporter tout son soutien aux proches de l’homme tué dans cet accident survenu ce vendredi après-midi.