Au moins une personne armée a fait irruption dans le restaurant Planet Tacos au Port et a menacé les personnes présentes. Le braqueur est reparti avec la caisse.
Un restaurant de la ville du Port a été la cible d’un braquage dans la nuit de vendredi. Une personne a fait irruption dans le "Planet Tacos" aux alentours de 22 heures, peu avant la fermeture.
L’agresseur a quitté le commerce avec la caisse. Le butin est estimé entre 800 et 1000 euros. L’individu était cagoulé et a avait entre les mains une arme de poing. Il pourrait s’agir d’un pistolet.
"Il a pointé son arme. La fille a coopéré. Les autres employés se sont enfuis. Elle lui a donné la caisse et il s’est enfui. C’était un pistolet apparemment. Les policiers sont venus mais l’agresseur était déjà parti. Il y avait un agresseur et il y aurait eu quelqu’un qui l’attendait à l’extérieur du magasin. En s’enfuyant, ils ont fait une marche arrière sur toute la rue. Le restaurant est pour toute la population du Port, il y a des habitants du Port qui travaillent, je comprends pas pourquoi ça s’est passé comme ça", explique Johan Madia, responsable des sites Planet Tacos.
L’enquête a été confiée à la sûreté départementale. Des auditions ont eu lieu ce samedi. La police technique et scientifique a procédé aux premiers relevés et aux premières constatations.