La procureure de Besançon, chargée de l’affaire Daval, a annoncé l’arrestation du mari d’Alexia Daval, la joggeuse assassinée en Haute-Saône.
Selon RTL, Jonathann Daval a été placé en garde à vue, lundi matin, trois mois après la découverte du corps de sa femme Alexia Daval. Cette dernière avait été retrouvée dans le bois d’Esmoulins, sans vie, en octobre dernier. À la suite de l’autopsie, les experts ont pu révéler qu’elle avait été frappée et asphyxiée.
Les enquêteurs pensent qu’il y a eu une dispute qui aurait mal tourné. En effet, plusieurs sources ont indiqué à la presse française que le couple avait beaucoup de mal à avoir un enfant. D’ailleurs, lors de sa première audition, Jonathann Daval n’était qu’un simple témoin et a avoué qu’il y a eu dispute la veille de sa disparition. Il a ainsi expliqué la raison des marques de morsures et griffures visibles sur ses mains.
La procureure de Besançon a confirmé l’interpellation de Jonathann sans en donner plus de détails, lors de son interrogation par la presse française. Par contre, elle tiendra une conférence de presse prochainement à l’issue de cette garde à vue.
>> A lire aussi : Drame conjugal à la Trinité : une femme tuée par son conjoint
Evry : un homme tue sa femme à la machette
(Source : Le Figaro)