L’Isère est actuellement en proie à de graves pluies torrentielles. Une nonagénaire a été retrouvée morte dans sa maison inondée.
Une femme âgée d’environ 90 ans a trouvé la mort sur la commune de Crêts-en-Belledonne, en Isère. La raison à son décès serait l’inondation de sa maison à la suite de pluies torrentielles qui sévissent dans le département. D’après les pompiers, les grandes eaux se sont abattues en Isère et ont alors provoqué la crue d’un ruisseau voisin. La coulée a charrié de la boue dans l’habitation de la nonagénaire, l’emprisonnant ainsi.
Selon les dires des sapeurs-pompiers qui se sont dépêchés sur place pour porter secours à la victime, cette dernière était déjà morte à leur arrivée sur les lieux. Les informations ne précisent cependant pas si la nonagénaire est morte noyée ou si elle a été ensevelie vivante dans la boue. Le gouvernement français recommande la plus grande vigilance pour les habitants du département en Isère. Pour l’heure, cette vieille dame est le seul décès recensé à la suite de ces pluies torrentielles. Le bilan peut encore changer.
Source : Europe 1