Mardi 30 janvier, la préfecture du département des Landes, a annoncé que Pierre Agnès est porté disparu en mer.
Pierre Agnès, âgé de 54 ans, le PDG du groupe Quiksilver connu pour ses vêtements de surf, est porté disparu en mer depuis mardi matin. La préfecture des Landes a annoncé cette disparition en mer dans un communiqué. Il y est indiqué que l’homme qui est aussi président du groupe Boardriders Inc et aussi propriétaire des marques Quiksilver, Roxy et DC Shoes aurait disparu au large d’Hossegor.
D’après le communiqué préfectoral : "Le bateau de Pierre Agnès, 54 ans, président du groupe Boardriders Inc, possédant les marques Quiksilver, Roxy et DC Shoes, a été retrouvé ce matin sur la plage du Boiteux à Soorts-Hossegor’’. Le PDG "était sorti en mer à 07h30 ce mardi 30 janvier".
Pour retrouver Pierre Agnès, un dispositif de recherche a été déployé au large d’Hossegor. Les secouristes interrogés ne savaient pas si le PDG était seul ou avait de la compagnie à bord de son bateau. Selon la préfecture des Landes, "Des recherches aéromaritimes sont en cours, en étroite coordination avec le préfet maritime de l’Atlantique, chargé des opérations de secours en mer".
(Source : ladepeche.fr)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.