Dans la nuit du mardi à mercredi, la voiture de l’un des adjoints au maire de la ville de Vannes, au Morbihan, a été volée devant sa maison et a servi pour plusieurs cambriolages avant d’être brûlée dans le nord de la ville.
Le Télégramme a rapporté que la voiture BMW de l’adjoint du maire de Vannes a été volée devant son domicile, dans la nuit de mardi à mercredi. Elle a finalement été retrouvée dans le nord de la ville, à Locmaria-Grand-Champ, complètement carbonisée. Les enquêteurs ont déclaré qu’elle a sûrement servi à commettre des cambriolages dans des entreprises et magasins aux entourages de la ville.
La victime a confié auprès du Télégramme que la voiture, BMW série 5, n’avait que deux mois, et que les voleurs se sont introduits chez lui pour prendre les clés, sans qu’ils les entendent.
Vannes. Volée, la voiture du maire-adjoint utilisée pour plusieurs casseshttps ://t.co/JP5aIOcoIt pic.twitter.com/crhGxesgh0
— Le Télégramme (@LeTelegramme) January 24, 2018
Le lendemain, il s’est rendu au commissariat afin de signaler le vol et a tout de suite compris que son véhicule a été volé pour servir de moyens de transport pour des fins de casses et de vols. L’enquête est actuellement en cours.
>> A lire aussi : Vol de voiture : le plus gros traumatisme des automobilistes
Saint-Denis : une voiture volée avec une personne endormie à l’intérieur
(Source : 20 Minutes)