Découverte macabre à Morbihan : un homme de 81 ans et une femme de 77 ans ont été retrouvés morts et dénudés dans leur appartement.
Selon Ouest France, les corps sans vie de ce couple de retraité ont été découverts samedi vers 19 heures. Leur voisin a donné l’alerte.
Les pompiers du bourg de Sarzeau (Morbihan) ont été alertés par des voisins inquiets de ne pas avoir de nouvelles du couple. "Le monsieur âgé de 81 ans était dans le salon et avait les fesses dénudées. Son épouse, âgée de 77 ans, était elle dans la salle bain, totalement nue", indique une source proche de l’enquête à LCI. Cette source ajoute que "rien n’a été volé" et que les corps des victimes ne présentaient pas de "traces de violences suspectes". Ouest France précise par ailleurs que l’appartement était "en grand désordre".
Aucune information n’a été donnée sur les causes des deux décès. La brigade de recherches de Vannes s’est vu confier l’enquête. Les premières autopsies auront lieu en ce début de semaine. "Ils habitaient là en permanence et semblaient avoir de bonnes relations avec le voisinage", commente une élue municipale auprès du quotidien régional.