Une femme de 43 ans est décédée, poignardée une vingtaine de fois, dans la forêt de Laxou, dans la commune de Meurthe-et-Moselle, en Lorraine.
En plein après-midi, le parquet a rapporté que la police a arrêté un homme alors qu’il poignardait à coups de couteau sa femme dans la forêt de Laxou. Le procureur de Nancy, François Pérain a, d’ailleurs, détaillé que la victime de 43 ans avait plusieurs marques de couteau au visage, à la gorge ainsi qu’à la poitrine. L’Est républicain a parlé d’une vingtaine de coups de couteau.
À l’arrivée des secours, la femme a déjà succombé à ses blessures. Quant à son amant, il a été placé en garde à vue. Selon ses déclarations, il a décidé d’arrêter sa relation extraconjugale avec celle-ci. Cette dernière n’a pas pu supporter la rupture et l’avait harcelé par téléphone. Finalement, ils se sont donné un dernier rendez-vous, dans la forêt, pour la convaincre de cesser tout contact. "L’entretien se serait transformé en dispute et par énervement et colère, il portait plusieurs coups de couteau à son ancienne maîtresse", a expliqué le procureur. L’Est républicain a précisé que l’arme a été retrouvée à côté du corps de la femme et les téléphones des deux amants seront analysés.
>> A lire aussi : Un homme de 38 ans tue sa femme et ses filles de 4 et 7 ans
Drame conjugal à la Trinité : une femme tuée par son conjoint