Une alerte enlèvement a été lancé par le parquet de Toulouse pour un nourrisson enlevé vendredi soir et dont le pronostic vital est engagé.
Le parquet de Toulouse a déclenché samedi matin une alerte enlèvement pour un nourrisson de 2 mois, enlevé vendredi, entre 18H30 et 19H00, à l’hôpital Purpan à Toulouse, par son père et en danger de mort s’il ne reçoit pas des soins "dans les plus brefs délais".
Le bébé prénommé Tizio, alimenté par sondes gastriques et voies intraveineuses, "souffre d’une pathologie nécessitant la poursuite de soins immédiats", insiste encore le parquet. Il est atteint depuis sa naissance d’une infection.
Alerte Enlèvement en cours : appelez le 0 800 36 32 68 pour vos signalements. Informations >> https://t.co/bqgBIkWNF4 pic.twitter.com/tNoHsdQLkf
— Ministère Justice (@justice_gouv) 6 janvier 2018
Le père de l’enfant, âgé de 32 ans, est un homme "grand, mince, porteur d’une barbe fournie de cheveux longs bouclés bruns à noirs". Il portait lors des faits un "anorak de couleur sombre", ajoute le communiqué. Le bébé était vêtu d’un ensemble de laine bleue au moment de son enlèvement.