Ce médecin généraliste officiant en Ariège a été sanctionné par le conseil régional d’Occitanie. Il était contraint de fermer provisoirement son cabinet.
Le cabinet de ce médecin s’est transformé en un motel. Ce médecin généraliste de l’Ariège y a en effet accueilli ses maîtresses. Une action qui lui a valu une sanction par la chambre disciplinaire régionale de première instance du conseil régional d’Occitanie. Le docteur a en effet été sanctionné. L’ordre des médecins dénonce un comportement jugé contraire "au principe de moralité".
La chambre disciplinaire régionale de première instance du conseil régional d’Occitanie reproche au médecin d’avoir utilisé son cabinet médical à "des fins d’activités sexuelles". Le praticien l’aurait fait régulièrement en organisant des rencontres de manière habituelle à partir de sites de rencontres, rapporte 20 Minutes citant une information du Parisien.
Le pot aux roses a été découvert par son ex-épouse à l’époque où ils étaient encore mariés. Elle est en effet tombée sur des courriels compromettants. La dame a alors prévenu le conseil départemental de l’ordre des médecins peu après leur divorce. Le médecin a dû fermer son cabinet le 13 novembre et sa réouverture ne se fera pas avant plus d’un mois. Le généraliste a été également condamné à une interdiction d’exercer pendant six mois, dont trois avec sursis. Il doit en outre verser 1 500 euros au conseil départemental de l’ordre.