Alors qu’il a aperçu sa femme avec sa voiture au niveau du parc Chico Mendes à Avignon (Vaucluse), un homme a perdu son sang froid et a percuté son auto … lui-même était au volant du véhicule de sa maîtresse.
Cette histoire rocambolesque a été rapportée par La Provence. A Avignon, un homme voit sa femme qui sortait avec sa Laguna au niveau du parc Chico Mendes. Furieux, au volant de la Citroën C3 de sa maîtresse, il essaie d’arrêter le véhicule de l’épouse. Après une queue de poisson, le mari furieux réussi à percuter l’avant gauche de la Laguna, en faisant même exploser un des pneus.
L’épouse, accompagnée de sa belle-sœur, a réussi à prendre la poudre d’escampette. Elle s’est réfugiée au commissariat en déposant une plainte. Le mari a été arrêté par la BAC dès le lendemain des faits.
Une fois en garde à vue, il a raconté que c’était sa maîtresse qui conduisait à ce moment là et non lui. Mais plus tard, le mari a avoué que c’était bien lui qui était au volant de la Citroën. Il aurait même demandé à sa maîtresse de mentir car il n’avait pas de permis de conduite.
D’ailleurs, par amour pour son amant, la maîtresse a déposé plainte pour délit de fuite pour un accident qu’elle n’avait jamais eu. Elle aurait même consulté un docteur pour se faire diagnostiquer un traumatisme cérébral. Le parquet a retenu à une infraction de délit imaginaire. Quant au mari, il va comparaître devant le tribunal correctionnel.
>> Voir plus d’articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.