Les gendarmes lancent un appel pour retrouver un automobiliste qui se trouvait sur les lieux lors de l’accident mortel de ce samedi dans le secteur du Verger à Sainte-Marie.
Un motard de 34 ans a perdu la vie dans un accident de la route samedi après-midi à Sainte-Marie. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il terminait un dépassement. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour tenter de déterminer les circonstances exactes du drame.
La brigade de gendarmerie de Sainte-Marie lance un appel pour retrouver un automobiliste qui aurait été témoin de la scène.
Les enquêteurs souhaitent entrer en contact avec un jeune homme d’une vingtaine d’années, conducteur d’un monospace de couleur sombre. Il était accompagné de son père d’une soixantaine d’années et aurait été le témoin direct de cet accident.
Les gendarmes affirment que son témoignage serait très utile dans le cadre de l’enquête. Il est invité à appeler la gendarmerie de Sainte-Marie au 02.62.53.40.01.
Un motard a chuté seul dans le secteur du Verger à Sainte-Marie. L’homme âgé de 34 ans était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours.
Les sapeurs-pompiers et les médecins du Service mobile d’urgence et de réanimation se sont rendus sur place. Ils ont tenté de le réanimer pendant de longues minutes sans succès.
Le motard effectuait un dépassement lorsque l’accident est survenu. Le conducteur aurait perdu le contrôle au moment de revenir sur sa voie. Son véhicule l’a emmené dans le caniveau. Le conducteur a glissé sur plusieurs mètres avant de s’encastrer dans un poteau.
La circulation a longuement été interrompue dans le secteur du Verger à Sainte-Marie.
45 personnes ont perdu la vie sur les routes de La Réunion depuis le début de l’année : 16 piétons, 13 automobilistes, 15 usagers de deux-roues et un cycliste.