Jo-Wilfried Tsonga est éliminé en huitièmes de finale au Masters 1000 de Madrid. Milos Raonic a été plus fort que lui lors de cette rencontre d’hier soir. Le tennisman canadien était au top de sa forme et il ne laissait aucune ouverture au Français.
Milos Raonic a été très efficace lors de son match du jeudi soir face à Jo-Wilfried Tsonga. Il a mené la danse durant toute la rencontre. Le Français n’avait pas un temps de répit face à l’adresse du jeune canadien de 25 ans. Jo-Wilfried Tsonga est donc éliminé en huitièmes de finale au Masters 1000 de Madrid. Le score final de cette rencontre a été de 6-4, 6-4.
Jo-Wilfried Tsonga n’a pas su saisir les infimes chances qu’il a eu lors du match. Le Canadien avait eu un moment d’hésitation, mais le Manceau n’en a pas profité. Le tennisman français avait avoué qu’il n’a pas pu exploiter la faille de son adversaire selon lequipe.fr. "Contre un joueur comme lui il faut saisir les occasions", a commenté Jo-Wilfried Tsonga au micro des journalistes. "Je n’en ai eu qu’une et je n’ai pas su la saisir à fond, parce que j’ai retenu mon coup droit. C’est dommage parce que je joue bien au tennis. Mais il était au dessus, tout simplement", a-t-il ajouté.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur Jo-Wilfried Tsonga et sur le tennis.