Cet accident qui était survenu au Grand Prix de Moto 2 en Aragon est vraiment impressionnant. Les motards concernés ont surement eu une montée d’adrénaline fulgurante.
La piste espagnole en Aragon s’était littéralement enflammée lors de cette course Grand Prix de Moto 2. Cet incident spectaculaire était provoqué par une simple sortie de route d’un motard du nom de Xavi Cordelus. Apparemment, le coureur a perdu le contrôle de sa moto, il s’était renversé avec son deux roues lancé à pleine vitesse. Il a été projeté hors de la piste mais sa moto a fait de nombreux tonneaux en se désintégrant complètement. Le réservoir du véhicule a été projeté au milieu du circuit et explosé tout en provoquant un mur de feu. C’est à partir de ce moment que les accidents s’étaient enchaînés.
Selon les précisions du magazine Metronews, le coureur Xavi Cordelus est sorti indemne après ces accidents impressionnants, c’est également le cas d’un autre motard qui était dans les parages au moment de l’accident. Seul un coureur a été évacué à hôpital de Saragosse car il s’était blessé au pied droit. Tout compte fait, il y a eu "plus de peur que de mal" pour les motards de ce Grand Prix de Moto 2.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les sports mécaniques, sur les accidents de moto et sur l’Espagne.