Le footballeur du club francilien Paris Saint-Germain a été interpellé lundi matin après une altercation avec un agent de police après une sortie en boîte de nuit. Sa garde à vue a été prolongée.
Serge Aurier ne risque pas d’oublier ce petit différend qu’il a eu avec cet agent de police à la sortie d’une boîte de nuit parisienne au petit matin du lundi 30 mai. En effet, une insulte lui a coûté une journée et une nuit en cellule dans le cadre d’une garde à vue.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour le footballeur qui évolue au sein du Paris Saint-Germain. En effet, l’Ivoirien devra rester encore 24h en garde à vue, selon une information émanant de RMC et qui a été relayée par le journal L’Équipe. Le latéral Francilien risque de trouver le temps long pour les prochaines heures si vraiment ces informations sont véridiques.
Cette affaire qui a fait le tour des médias en un rien de temps sera à suivre de très près. Serge Aurier sera jugé au mois de septembre prochain. Espérons juste que cette histoire ne va pas lui causer trop de tort dans sa carrière sportive.
A LIRE AUSSI