Durant la rencontre entre le club de foot de Tottenham et celle de Chelsea le 2 mai dernier, il y a eu une bagarre générale. Le verdict est tombé pour les deux équipes, la Fédération anglaise de football a lourdement pénalisé les deux équipes après cet incident.
Un derby a été très attendu par les fans de foot anglais le 2 mai dernier, une rencontre entre Chelsea et Tottenham. Durant le match, l’équipe de Chelsea a été menée par celle de Tottenham mais elle a remonté la pente et égalise le score à deux buts partout. L’ambiance sur le stade de Stamford Bridge dans le cadre du championnat anglais a été particulièrement électrique. Il a suffi d’une étincelle pour déclencher une bagarre entre les joueurs. Le match a été annulé suite à cette rixe et les deux équipes londoniennes ont été pénalisées par la fédération anglaise de foot.
En plus d’être privée d’une victoire, l’équipe de Tottenham a écopé d’une amende de près de 286 000 euros après l’implication de ses joueurs dans une bagarre contre les footballeurs de Chelsea. L’équipe de Chelsea a quant à elle perdu le titre de vice champion et pénalisé d’une amende d’environ 476 000 euros par la Fédération anglaise. La victoire a été remise à défaut en faveur du club de Leicester après la disqualification de Chelsea et Tottenham selon le site de 20Minutes.
A LIRE AUSSI