Mercredi dernier, la 35e journée de Ligue 1 a été marquée par un choc de titans. Le Paris Saint-Germain a rencontré l’équipe de Bordeaux. Le grand Zlatan Ibrahimovic a marqué un but durant cette rencontre pour ensuite sortir du terrain avant la fin du match.
Laurent blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG) a été particulièrement très vigilant hier lors de la rencontre entre son équipe et celle de Bordeaux. Les Bordelais ont tenu tête au PSG en maintenant le score à un but partout. Zlatan Ibrahimovic a marqué le seul but parisien de la rencontre de Ligue 1.
Même si son club n’a pas mené le jeu, le coach du PSG n’a pas essayé de forcer la chance et de faire jouer le géant suédois. Laurent blanc a voulu préserver son joueur favori et le fait sortir du terrain avant la fin du match. Avant le match Zlatan Ibrahimovic se plaignait d’une petite douleur persistante sur l’une de ses jambes en or. L’entraîneur a confirmé cette information après le jeu. "Il a une petite douleur au mollet qui est assez persistante, il a préféré couper", a annoncé Laurent Blanc mercredi après le match.
Selon le site lexpress.fr, le coach ne voudrait en aucun cas renouveler l’expérience des blessures de ses protégés à l’instar de Matuidi, de Verrati, de Cavani ou encore de Pastore qui ont tous eu un petit souci cette année. Cette tactique du coach parisien est d’autant plus évidente quand il avait décidé de garder Thiago Silva, Thiago Motta et Maxwell sur le banc de touche. En fait, Laurent Blanc ménage "ses montures" car il veut aller loin. Il a déjà en ligne de mire le match contre l’Olympique de Marseille dans le cadre de la finale de la Coupe de France. Espérons que durant cette rencontre qui se jouera dans dix jours, le meilleur buteur de Ligue 1 fasse de beaux buts.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le foot, sur la Ligue 1, sur la Coupe de France et sur l’OM.