Au terme de la 3ème journée de Division 1 Régionale (D1R), les Cigognes et les Tangos dominent le championnat de La Réunion.
Fin de la 3ème journée de D1R cet après-midi. La JS Saint-Pierroise, champion de La Réunion en titre a écrasé le RC Saint-Benoît sur le score de 4 buts à 0.
Autre prétendant au titre, l’AS Excelsior au début mené au score a finalement fait parler la foudre face à la Saint-Pauloise FC et s’impose finalement 3 à 1.
Mais l’une des grosses écuries a trébuché. L’US Sainte-Marienne s’est inclinée à la Ravine des Cabris face à l’AS Capricorne sur le plus petit des scores (1-0).
De son côté, le Saint-Denis FC, réduit à 10, s’est tout de même imposé contre l’AS Marsouins : 3 - 0.
Des résultats collectés par Foot de l’Île 974.
Samedi soir, 3 rencontres étaient programmées. À domicile, l’AS Jeanne d’Arc a à nouveau plongé, cette fois contre l’AJ Petit-Île. Les Portois se sont inclinés sur leurs terres 3 buts à 2.
Dans les autres matchs, l’un des promus JS Piton Saint-Leu a surpris le SDEFA (1-0) et l’autre nouveau venu a eu moins de chance face à l’AS Saint-Louisienne (3-0).
La JS Saint-Pierroise et l’AS Excelsior dominent le classement de la D1R avec 12 points chacun. Ex-aequo avec le Saint-Denis FC, l’US Sainte-Marienne complète le podium en faveur de la différence de buts.