Le Bayern de Munich a battu l’Atlético Madrid mardi soir en marge de la demi-finale retour. Mais cette victoire n’a pas permis aux allemands de se hisser en finale de la Ligue des Champions.
La demi-finale retour de la Ligue des Champions entre le Bayern de Munich et l’Atlético Madrid s’est joué mardi soir. Le match s’est soldé sur une victoire des Allemands qui ont marqué 2 buts. Les Espagnols ont quant à eux, marqué un point lors de la rencontre.
Malgré cette victoire lors du match retour, le Bayern n’accède pas à la finale de la Ligue des Champions. Les Colchoneros qui sont sortis victorieux du match aller (1-0) doivent leur ticket pour cette finale à Antoine Griezmann qui a signé un but hier soir.
C’est la 3e fois que l’équipe de football espagnole atteint la phase finale de la Ligue des Champions. Elle affrontera le vainqueur de la confrontation entre le Real Madrid et Manchester City.
Cette élimination du Bayern de Munich déçoit le coach des Allemands. "J’ai donné ma vie pour cette équipe, je me suis battu pour donner le meilleur. C’est tout", a-t-il réagi après le match. Même si l’équipe n’a atteint aucune finale, Pep Guardiola se dit "très fier de l’équipe". "Ce soir, on a joué le football qu’on voulait jouer, mais cela n’a pas suffi. Il n’a manqué qu’un but. Chaque fois ça fait mal", a-t-il regretté.