Macabre découverte dans la localité d’Eau-Bouillie à Maurice. Le cadavre d’une femme a été retrouvé en proie aux flammes.
Un homme a découvert dimanche après-midi le corps sans vie d’une femme embrasé dans le secteur d’Eau-Bouillie, dans la région de Nouvelle-Découverte à Maurice, selon Télé Plus.
L’homme qui a fait la découverte se serait rendu sur le terrain situé à proximité de son potager car il avait remarqué de la fumée suspecte, rapporte Défi Média.
D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime est une femme de 28 ans. Vidhi Bumma aurait été tuée par son époux. L’homme a avoué le meurtre à la police selon L’Express de Maurice.
Son mari aurait avoué avoir mis fin aux jours de sa femme qui lui avait annoncé qu’il n’était pas le père biologique de leurs deux enfants, une fillette de 11 mois et un garçon de sept ans.
Le meurtre s’est déroulé vendredi soir. Au cours d’une dispute, l’homme frappe à plusieurs reprise sa femme avant de l’étrangler. D’après L’Express de Maurice, l’accusé aurait mis le corps dans un drap pour l’abandonner dans une plantation à Eau-Bouillie.
Le lendemain, il retourne sur les lieux avec du pétrole et met le feu au corps sans vie de sa femme. Dimanche, il a voulu récupérer les restes du cadavre mais s’est rendu compte que les braises étaient encore chaudes.
Dans un premier temps, l’homme a déclaré que sa femme avait disparu vendredi matin et avait déclaré aux policiers qu’il soupçonnait sa femme d’entretenir une relation extra-conjugale.