Samedi, la finale de la Coupe d’Angleterre avait été marquée par un incident hors du commun. Une jeune femme, qui devait entonner God save the queen, était restée sans voix. Elle était en direct.
Anthony Martial, Jesse Lingard ou encore Yohan Cabaye ont été éclipsés par Karen Harding, la jeune femme de 24 ans qui devait chanter God save the queen et qui a été la victime d’un très gros fail en direct. La scène s’est passée au stade de Wembley, samedi soir, lors de l’ouverture de la finale de la Coupe d’Angleterre, rapporte L’Express.
Karen Harding a fait la Une des tabloïds au Royaume-Uni où ce genre d’accident est vécu comme un crime de lèse-majesté. En effet, chanter God save the queen devant des milliers de spectateurs est un privilège très rare.
Juste avant le coup d’envoi, il était donc prévu que Karen Harding accompagne l’orchestre au chant. Les premières notes résonnent dans le stade plein comme un oeuf, la caméra fixe le visage de la jeune femme, très souriante. Et là, c’est le trou noir : elle est incapable de lâcher la moindre note. Le micro est pourtant entre ses mains.
Après plusieurs secondes de flottement, Karen Harding réussit finalement à rattraper l’orchestre pour l’accompagner sur la fin du God save the queen. Elle s’excusera plus tard, évoquant un problème technique.