Sur fond de vengeance, un homme de 26 ans a mis feu à la voiture de son patron. Et pour cause : ils ne sont jamais tombés d’accord sur le montant de son salaire.
Attrapé en plein délit
Andre Spitaro et son patron n’ont jamais trouvé un accord sur le montant de son salaire. L’employé qui en a trop voulu à son patron est allé jusqu’à brûler la voiture de ce dernier. Malheureusement pour cet employé de 26 ans, il a été pris en plein délit grâce à une caméra de surveillance dans la rue Victoria, à Birmingham au Royaume-Uni en train de se venger. Il aurait eu un taux d’alcoolémie assez élevé et élucidé grâce aux images provenant de la vidéo. Muni d’un bidon d’essence à la main, il a arrosé le véhicule de son patron avant de l’incendier.
Les faits confirmés par le juge
Au cours de l’audience, le juge Richard Bond a confirmé les faits en disant : "vous avez décidé de vous venger d’Ajie Salih et avez délibérément mis le feu à sa voiture". Il a ajouté dans The Mirror cité par Metro News ce lundi : "je note que lorsque vous buvez, vous êtes capable de commettre des infractions pénales graves". Fort heureusement, le véhicule n’a pas pris feu dans son intégralité, a ajouté le juge alors que les faits ont eu lieu en septembre dernier au Royaume-Uni.
Interdiction de mettre les pieds dans la rue Victoria
L’incident aurait été dévastateur si le feu avait atteint le réservoir d’essence. En effet, les gens présents dans cette rue, ainsi que les habitations situées dans le voisinage auraient pu subir d’énormes préjudices. Face au danger que peut représenter Andre Spitaro lorsqu’il est en état d’ébriété, le juge lui a interdit de rentrer en contact avec son ancien patron. Dans la foulée, il n’est plus autorisé à remettre les pieds dans la rue Victoria, pendant cinq ans.