Un Italien a gardé les cadavres de ses deux parents adoptifs pendant deux jours. C’est lui-même qui les a tués à coups de couteau.
Le drame s’est passé à Settimo San Pietro, près de Cagliari, sur l’île italienne de Sardaigne, rapporte le site 20minutes.fr. Arrêté après une course-poursuite à une vitesse folle jeudi soir aux alentours de 20h30, le meurtrier a avoué le meurtre de ses deux parents aux carabiniers.
La situation était déjà vraisemblablement très tendue entre les trois adultes dans leur maison. Le fils adoptif du couple est resté deux jours et deux nuits tranquillement à la maison avec les cadavres de ses parents après les avoir frappés avec un bâton, puis exécutés de plusieurs coups de couteau au niveau de la gorge.
Les corps sans vie ont été découverts par un membre de la famille. En entrant dans la maison du massacre, les enquêteurs ont découvert le cadavre du père au sous-sol. Celui de la mère était, quant à lui, nu, sur un lit au premier étage.
Au lendemain de la nuit du massacre, le tueur est allé prendre un café dans son bar favori, et acheter de la marijuana avant de rentrer à nouveau chez lui. Adepte des drogues douces, l’homme était devenu particulièrement violent dernièrement. Armé d’une arme à feu, de munitions et d’un couteau, il a quitté le domicile de ses parents adoptifs. Les faits ont secoué toute l’Italie.
Duplice omicidio settimo s.pietro Fermato a #Nuxis dopo conflitto a fuoco IgorDiana figlio adottivo vittime @TgrRai pic.twitter.com/xShYbmqkXU
— Paolo Mastino (@PaoloMastino) 12 mai 2016