Le viol et les violences sexuelles sont des actes qui ne sont pas rares en Inde. Depuis quelques années, la loi sur le viol a été consolidée et les sanctions encore plus dures. Malgré ces mesures, ce genre de crime continue de faire des victimes. C’est le cas de cette jeune étudiante en droit dans l’État du Kerala, dans le Sud de l’Inde. La jeune femme a été agressée jeudi dernier.
Une jeune étudiante en droit dans l’État du Kerala, dans le Sud de l’Inde, issue d’une caste inférieure a été sauvagement mutilée sexuellement puis tuée. Ce dramatique incident s’était produit jeudi dernier. Baignant dans son sang, le corps de la jeune femme de 30 ans a été retrouvé par sa mère.
Selon les détails avancés par un haut responsable de la police locale, Mahipal Yadav, le crime a été particulièrement atroce et d’une brutalité inouïe. L’étudiante en droit aurait été victime de plus de trente coups de couteau et elle a été tuée par un coup sur la tête. Selon le site d’Europe 1, l’étudiante a probablement été violée avant d’être mutilée sexuellement puis mise à mort, cette éventualité sera confirmée après l’autopsie du corps.
Selon les premières enquêtes, la victime avait connu son agresseur, car il n’y avait pas eu d’effraction sur les lieux du crime. "Le suspect l’a attaquée et tuée et s’est enfui rapidement", a expliqué l’agent Mahipal Yadav. La police estime que l’agresseur pourrait être originaire de Perumbavoor, une ville située dans l’État Thiruvananthapuram, comme la victime. Les enquêtes sur ce drame se poursuivent.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les agressions sexuelles et viol, sur l’Inde et sur les meurtres sordide.