Une jeune femme s’est fracturé le col du fémur. Son petit ami lance alors un appel sur Facebook, offrant à la personne qui s’occupera d’elle un séjour de cinq mois tous frais payés.
Il y a deux semaines, un Français a posté une annonce sur Facebook. Zoé Schaffer-Jennet, sa petite amie, professeur de kitesurf installée avec lui dans l’archipel des Grenadines, dans les Antilles, s’est fracturé le col du fémur. La jeune femme doit s’aliter pendant cinq mois pour se rétablir. Mais il y a un problème plus grave : elle ne peut pas payer le spécialiste dont elle va impérativement avoir besoin, car elle ne possède pas d’assurance.
Dans son annonce, le petit ami de Zoé offre à la personne qui prendra soin de sa fiancée un séjour de cinq mois, au soleil et dans un décor de rêve, tous frais payés. Il affirme rechercher un kinésithérapeute "sympa et spécialisé dans ce genre de blessures". "Vous pouvez venir avec votre conjoint, il ou elle pourra apprendre le kite" également, précise l’annonce.
Le petit ami de Zoé a mentionné un détail non négligeable. En effet, l’offre en question n’est réservée qu’aux physiothérapeutes. Le couple a déjà reçu des milliers de candidatures. "On va toutes les analyser afin de trouver le meilleur traitement pour Zoé", explique l’auteur de l’annonce. À l’heure actuelle, il est toujours possible de postuler.