Grâce à la solidarité des riverains et d’un policier, un homme coincé sous une voiture en flammes a été sauvé. Une vidéo montre ce sauvetage impressionnant et palpitant à la fois. La scène s’était passée en Alaska.
Un homme a eu un bras coincé sous une voiture qui a pris feu sur le côté d’une route en Alaska. Alors que le feu commence à prendre de plus en plus d’ampleur, l’homme reste prisonnier sous le véhicule qui s’était apparemment retourné sur le côté. Le risque d’explosion étant toujours élevé quand une voiture s’enflamme, l’homme piégé sous le véhicule doit donc être libéré de toute urgence. C’est là qu’un agent de police ainsi que des riverains et des passants ont tenté de pousser la voiture afin de libérer la pauvre victime.
Sur la vidéo publiée par le site du journal Le Figaro, l’homme sous le véhicule commençait à paniquer sérieusement. Deux hommes ont aidé le policier à pousser le véhicule retourné mais ils n’ont pas réussi à libérer la victime car la voiture avait à peine bougé. D’autres personnes sont venues prêter main-forte aux sauveteurs qui étaient présents sur place. Ensemble, ils ont uni leur force et ont poussé en même temps la voiture qui s’enflammait davantage. L’homme arrive enfin à se libérer, un peu sonné mais il n’a apparemment pas eu de graves blessures. Ce n’est que quelques instants après que les pompiers sont arrivés. Il faut dire que l’homme a eu chaud sur ce coup.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’Alaska, sur les incendies, sur les voitures et sur les accidents.