Un homme a été blessé par balles par un policier après avoir poignardé pas moins de quatre personnes dans le Massachusetts. Deux des victimes et l’attaquant sont morts des suites de leurs blessures.
Un homme poignarde plusieurs personnes
Un homme a attaqué plusieurs personnes à l’arme blanche dans le Massachusetts. Il a réussi à poignarder quatre d’entre eux avant d’être intercepté par la police. L’un des membres des forces de l’ordre a dû faire usage de son arme pour arrêter l’assaillant. L’homme a été sévèrement blessé, tout comme ses victimes au point de ne pas survivre. "Le suspect et deux de ses victimes sont décédés", a tweeté la police en soirée. Ils ont notamment précisé dans un communiqué qu’il n’y avait pas de menaces pour le grand public.
Enquête sur un possible lien avec le terrorisme
Pour l’heure, la police de cet État du nord-est des États-Unis enquête sur les motivations de l’homme au poignard. "À ce stade, nous ne sommes pas au courant d’un quelconque lien avec du terrorisme", font savoir les membres des forces de l’ordre.
Dans un précédent tweet, la police du Massachusetts a révélé s’être rendue, comme la police de Taunton, dans un centre commercial de la ville afin de répondre à un "incident". Ils ont par la suite évoqué "une agression à l’arme blanche au centre commercial Galleria de Taunton". L’identité de l’assaillant devrait être dévoilée au fur et à mesure que l’enquête avance.
Voir plus d’actualités en Amérique
En savoir plus sur les agressions à l’arme blanche
Voir notre dossier complet sur le Massachusetts