Nicholas Middendor, le présumé auteur du meurtre de son frère Benjamin Middendorf, a été arrêté en Floride. Une histoire de cheeseburger serait à l’origine de la dispute entre les deux hommes.
"Oh mon dieu, j’ai tiré"
Le jeune homme de 25 ans est passé aux aveux. Benjamin Middendorf, 25 ans, a reconnu avoir tué son frère Nicholas Middendorf, âgé de 28 ans en tirant sur lui. Le suspect a appelé le 911 pour informer la police de son acte. Le frère battu la semaine dernière avec une arme à feu était encore en vie au moment de l’appel, mais il est décédé quelques temps après. "Oh mon dieu, j’ai tiré", a hurlé le présumé meurtrier au téléphone, propos relayé par Paris Match ce lundi.
"Mon fils a tué mon fils"
La mère des deux frères était présente au domicile familial lorsque les faits se sont produits. Elle venait de rentrer d’un bar accompagnée de la victime lorsque l’altercation a éclaté. "Mon fils a tué mon fils", déclarait-elle en larmes lorsqu’elle a aussi appelé les secours. "Comment as-tu pu faire ça Benjamin !", a-t-elle ajouté.
Une histoire de cheeseburger
Benjamin Middendorf a expliqué lors de son interrogatoire qu’il était resté à la maison pendant que sa mère et son frère étaient dans un bar. Il a confié qu’il ne buvait pas d’alcool. La principale raison de l’altercation reste entre indéterminée, mais d’après nos sources, Nicholas Middendorf s’en est pris à son frère et l’a harcelé. Le drame aurait éclaté suite à une histoire de cheeseburger. Mais le suspect enfermé dans la prison du comté d’Osceola a déclaré ne pas se souvenir de ce qui s’est passé.
Suivre toutes les actualités en Floride