L’ancien animateur de ’Question pour un champion’ ne manque pas d’humour et d’autodérision puisqu’il est venu chercher son ’prix’ lors de la cérémonie grivoise des Gérard de la télévision.
Pour rappel, le Gérard de la télé est une cérémonie satirique récompensant le meilleur du pire du petit écran français. Julien Lepers s’est vu décerner un prix dans une catégorie où il était le seul nominé : ’Gérard de l’animateur qu’on a jamais vu autant à la télé que depuis qu’il s’est fait lourder de la télé’. Lepers, homme sympathique, est venu sur place pour récupérer son prix !
’Touche pas mon poste’, favori, tous le palmarès
Cette année la cérémonie, créée par Frédéric Royer en 2006, s’est payée l’émission ’Touche pas à mon Poste’ et son équipe. Cyril Hanouna a notamment décroché le ’Gérard de l’animateur’.
Découvrez le palmarès complet (et ses intitulés à se tordre de rire)
- Gérard de l’animateur qu’on n’a jamais autant vu à la télé que depuis qu’il s’est fait lourder de la télé : Julien Lepers, dans la pub Volvic Juicy (toutes les chaînes)
- Gérard du chroniqueur qui doit quand même beaucoup fréquenter les donjons SM avec une boule rouge dans la bouche pour être aussi soumis à son animateur : Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste ! (D8)
- Gérard de la plus belle collection prêt-à-penser 2016 : Ali Baddou, dans ses habituels tons prévisibles et soporifiques, le must-have 2016
- Gérard du concept d’émission sur lequel toute la direction des programmes a brainstormé pendant six mois, avant de se rabattre sur l’idée du stagiaire : Ça serait un genre de Top Chef si tu veux, mais avec un barbeuc ! Les rois du barbecue (D8)
- Gérard de l’animateur qui est allé chez le coiffeur avant de prendre l’antenne, sauf que c’était fermé : Natacha Polony
- Gérard de l’animateur qui avant niquait ta mère, et qui maintenant nique plutôt ta grand-mère : JoeyStarr
- Gérard de l’émission de la mi-journée qui a tellement de couleurs sur son plateau qu’en la regardant on se sent obligé de vérifier dans notre verre d’eau si y’a pas des traces de LSD ou de MDMA : Les Z’amours (France 2)
- Gérard du "mais laissez-moi tranquille merde en plus cette année j’ai pas fait de télé" : Benjamin Castaldi et Daniela Lumbroso
- Gérard du migrant qui a visiblement mal choisi son passeur : Claire Chazal, migrante de TF1 vers France 5
- Gérard de l’animatrice : Alessandra Sublet dans Action ou vérité (TF1)
- Gérard de l’animateur : Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ! (D8)
Vidéo par le Huffington post - Julien Lepers a assisté à la soirée !