De son vivant et après son décès, la sexualité de Michael Jackson a toujours été un grand sujet à polémique. L’une de ses anciennes amantes est sortie de son silence en indiquant que le King Of Pop était tout sauf gay ou pédophile.
C’est dans son livre ’Michael and Me : The Untold Story Of Michael Jackson’s Secret Romance (Michael et Moi : l’histoire jamais racontée de la romance secrète de Michael Jackson), que l’ex maitresse du Roi de la Pop se confie sur leur ’relation’. Le défunt chanteur et la femme, actuellement âgée de 46 ans, se seraient rencontrés à la fin des années 80 et auraient continué à être ’amis’ jusqu’à la mort de ’MJ’ en juin 2009.
Dans son ouvrage, Shana Mangatal tient à marteler que Michael Jackson n’était ni homosexuel, ni asexuel, et surtout n’était pas un pédophile. Elle assure même que l’interprète de ’Thriller’ était un véritable homme à femmes."Il n’est pas gay", a-t-elle dit à Radar Online, dans des propos rapportés par Metronews. La principale intéressée continue : "il aimait les femmes et je le sais pour une bonne raison", en martelant : "il n’était pas un agresseur d’enfants."
Comme le décrit le communiqué du livre de Shana, la relation qu’elle entretenait avec ’Bambi’ était "calme, douce et concrète, un secret bien gardé connu uniquement de quelques employés de confiance et d’amis". Un ancien employé de Michael Jackson de renchérir que le chanteur avait de profonds sentiments pour sa maîtresse et "elle connaissait une facette de lui qu’il dissimulait jalousement."
Happy Saturday night everybody !!! pic.twitter.com/Ov4aIBwNI7
— Shana Mangatal (@ImShanaMangatal) 20 mars 2016
Yes ! The world needs to know that Michael was not "Wacko Jacko". He was a normal man. Kind, funny and handsome. https://t.co/CbcRWOkKBP
— Shana Mangatal (@ImShanaMangatal) 25 mai 2016