A l’occasion de l’avant-première du film ’Alice de l’autre côté du miroir’, Johnny Depp - qui y incarne le Chapelier Fou - n’est pas passé inaperçu avec son étrange coiffure …
Avec les cheveux dressés sur le crâne et une mèche blonde sur le côté, Johnny Depp a foulé le tapis rouge avec une coiffure qui n’a pas fait l’unanimité sur la toile. Le comédien de 52 ans est également apparu bouffi, de quoi choquer certaines personnes qui estiment que l’ex de Vanessa Paradis a perdu tout son sex-appeal d’antan. Par ailleurs, comme le rapporte non-stop-people, la star avait dit une fois en conférence de presse : "Je pense qu’il est important de changer en permanence".
Pensée émue pour toutes les fans de 21 Jump Street qui doivent souffrir en voyant cette photo... #JohnnyDepp pic.twitter.com/r4YM6gTgqD
— Laëtitia Forhan (@LaetiFo) 24 mai 2016
Un changement à cause de … ?
Ce nouvel ’état’ de Johnny Depp aurait-il été en réalité causé par sa vie privée ? En effet, sa jeune épouse Amber Heard, de 22 ans sa cadette, a demandé le divorce après seulement 15 mois de mariage pour "des différends irréconciliables". D’après les médias américains, la jolie blonde aurait demandé le divorce auprès d’un tribunal de Los Angeles le jour même où Depp foulait le tapis rouge de l’avant première d’Alice de l’autre côté du miroir’. Elle aurait également fait des démarches pour obtenir une pension alimentaire.
Le Chapelier fou
Dans ’Alice de l’autre côté du miroir’, réalisé par James Bobin, Johnny Depp reprend son rôle du Chapelier Fou, le ’meilleur ami’ d’Alice. Cette dernière a replongé au pays des merveilles pour aider ses vieux camarades à combattre le Maître du Temps et la diabolique Reine Rouge.
Voir la bande-annonce :