Le procureur de la République de Nanterre a requis trois ans d’emprisonnement, dont huit mois ferme, à l’encontre de Nabilla Benattia. Il a appelé à ce que le reliquat de la peine d’emprisonnement soit aménagé en dehors d’une maison d’arrêt. Nabilla a été condamnée à 6 mois de prison ferme.
Nabilla Benattia a écopé de 24 mois d’emprisonnement dont 6 mois ferme. Cette peine est aménageable en travaux d’intérêt général.
Le juge a aussi condamné Nabilla à une mise à l’épreuve de deux ans, une obligation de soins, et à une interdiction de port d’arme pendant 5 ans.
Plus tôt, le procureur de la République de Nanterre a requis trois ans d’emprisonnement, dont deux ans et quatre mois avec sursis à l’encontre de Nabilla Benattia, rapporte Le Figaro. L’affaire a été jugée aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Nanterre. La star de la téléréalité est jugée pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.
Le procureur a motivé sa réquisition pour dissuader Nabilla Benattia de récidiver, tout en ne compromettant pas sa socialisation actuelle, la dissuade de récidiver. Il a recommandé que le reliquat d’emprisonnement ferme de six mois soit aménagé en dehors d’une maison d’arrêt.
À son procès, Nabilla Benattia s’est défendue d’être une meurtrière "Je n’ai pas voulu blesser", a-t-elle soutenu. Au moment de son arrestation, elle avait d’abord assuré que le couple avait été agressé devant l’hôtel, avant de raconter lors de l’instruction que Thomas Vergara s’était blessé seul dans la dispute. Elle avait fini par reconnaître dans son autobiographie, sortie en avril, qu’elle était involontairement l’auteur du coup.