En annonçant les points de la France, Elodie Gossuin a créé un gros malaise sur les réseaux sociaux pendant la finale de l’Eurovision.
Elodie Gossuin était particulièrement en forme samedi 14 mai au moment d’annoncer les points français à l’Eurovision. En effet, au moment de dévoiler les résultats des votes en France, l’ancienne Miss France n’a pas pu se retenir de pousser la chansonnette. Visiblement sous le charme de la chanson interprétée par Amir, la jeune femme a lâché un un "youhouhouhouhou" qui a provoqué l’hilarité de la commentatrice française, Marianne James. Amusée, cette-dernière a lâché : "Mais pourquoi ?".
Telle était d’ailleurs la question que se sont posés de nombreux téléspectateurs derrière leur écran… Autant dire que sur Twitter, les Internautes s’en sont donnés à coeur joie. Les plaisanteries sur ce moment embarrassant ne manquent pas, d’autant plus qu’Elodie Gossuin en a remis une couche avec son discours : "Ici c’est Paris. Petit clin d’œil à Zlatan, Suédois, comme nous tous ce soir".
"Le malaise intergalactique d’Élodie Gossuin pour la France...", "Malaise, tracas, une pointe de honte et un soupçon d’embarras profond. Merci Elodie Gossuin", "Elodie Gossuin était à deux doigts de nous donner sa liste de courses de la semaine", écrivaient les internautes sur Twitter.
Et le prix du moment le plus gênant de l’#Eurovision est attribué à Elodie Gossuin. Bravo ! https://t.co/0YndVUpIMG
— Super Zappeur (@superzappeur) 14 mai 2016
Chef d’oeuvre : @Elodiegossuin intégrée dans le titre d’@Amir_Off !#Eurovision @NazimOfficiel pic.twitter.com/3HZREL8viQ
— MANU (@ManuBresset) 15 mai 2016
Voilà, l’#Eurovision est terminé, vous pouvez reprendre une activité normale. Je vous laisse avec @Elodiegossuin. https://t.co/Oua8zGoPzF
— Super Zappeur (@superzappeur) 14 mai 2016
Suite à la performance de son épouse, le mari d’Elodie Gossuin a demandé le divorce. « Je ne peux pas assumer », aurait-il confié.
— Salameche (@Salameche) 15 mai 2016
" #YouHouHouHouHou " je vous dis bonjour à la manière d’ @Elodiegossuin
— Yo (@ILoveYoSo) 15 mai 2016
Arrêtez de critiquer les présentatrices des autres pays : ils envoient seulement leur Elodie Gossuin à eux. #Eurovision
— Romain Burrel (@RomainBurrel) 14 mai 2016