Julia Roberts a fait une entrée « de star » à Cannes. Elle a escaladé les fameuses marches au Festival de Cannes hier 12 mai sans ses .... Découvrez ce qu’elle n’a pas porté.
Julia Roberts a été invitée au prestigieux évènement cinématographique d’envergure internationale, le Festival de Cannes, pour le film "Money Monster" de Jodie Foster. Elle s’était fait remarquer en marchant sur le tapis rouge car elle n’avait pas mis de chaussures. Les pieds nus, celle qui a joué dans le film culte "Pretty Woman" a gravi les marches du Festival de Cannes avec son beau sourire au visage.
Pour rappel, l’année dernière, l’obligation de porter des talons hauts pour les femmes a fait des vagues immenses. Il y a un an, lors de la projection de film de Todd Haynes, "Carol" avec Cate Blanchett, de nombreuses femmes en chaussures plates n’ont pas pu entrer dans le Grand Théâtre Lumière du Palais des Festivals, rappelle le huffingtonpost.fr.
En tout cas, aucune des recommandations stipulées dans le guide du Festival des Cannes ne parle de port obligatoire de talons, ni même de chaussures. Par contre les smokings pour les hommes et les tenues de soirée pour les femmes sont obligatoires selon le guide publié sur le site officiel du Festival de Cannes. Ce qu’a fait Julia Roberts n’était donc pas prohibé et elle n’a "pas trop de soucis à se faire".
Source : TF1
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur Cate Blanchett, sur Jodie Foster sur Cannes et sur le cinéma.