Plus de deux ans après son accident de ski à Méribel, Michael Schumacher n’est toujours pas rétabli, et d’après l’un des neurochirurgiens qui l’a opéré, l’état de santé du champion est plus qu’alarmant. La famille de Michael Schumacher se prépare au pire.
A mesure que le temps est passé depuis ce terrible accident du 29 décembre 2013 à Méribel, l’état de santé de Michael Schumacher ne semble pas s’améliorer. De retour chez lui depuis plus d’un an, le septuple champion du monde de Formule 1 continue de se battre, tandis que son entourage surveille de très près tout ce qui se dit sur lui, afin de protéger sa famille. Mais une nouvelle alarmante a fuité ce week-end.
De manière anonyme, un neurochirurgien qui s’est occupé de la revalidation de F1 s’est confié à News Every Day. Le médecin estime en effet que seul "un miracle peut le maintenir en vie". Il a affirmé que Michael Schumacher "ne pèse plus que 45 kilos". Alarmiste, le chirurgien estime qu’il "faut juste attendre. C’est une question d’heures".
"Nous devons juste patienter et espérer que Michael puisse revenir à nos côtés", d’ailleurs confirmé Sabine Kehm, la porte-parole de Michael Schumacher. Selon le magazine Christian Today, la famille de Michael Schumacher a dépensé plus de 16 millions d’euros depuis son hospitalisation. En décembre 2015, les médias évoquaient la faillite du champion suite aux dépenses engendrées pour ses soins.
A LIRE AUSSI :
Voir notre dossier Michael Schumacher