George Clooney, Gwen Stefani et Julia Roberts sont déchaînés dans la voiture de James Corden, animateur et humoriste, pour une interview
Depuis une année maintenant, l’humoriste et animateur britannique invite une personnalité de la chanson à bord de son véhicule pour entonner ses célèbres tubes dans une ambiance cool et décontractée.
Après Adele, Chris Martin, Sia ou encore Jennifer Lopez, c’était au tour de la célèbre interprète du groupe No Doubt de se prêter au jeu du "Karaoke car" pour son émission "The Late Late Show", diffusée sur CBS. Ils ont ensemble repris les célèbres morceaux de la chanteuse. Après avoir interprété Don’t Speak de No Doubt, groupe de rock des années 1980 dont Gwen Stefani était la chanteuse, ils ont décrypté les paroles rapides et incompréhensibles de Sweet Escape.
Tout au long du trajet, James Corden ne s’est pas rendu compte qu’il était sur une voie réservée au covoiturage. Il lui fallait donc remplir son véhicule pour éviter une manede. Il a alors décidé d’appeler "ce type qui n’a rien à faire" : George Clooney. Qui a ensuite passé un coup de téléphone à Julia Roberts, pour faire la quatrième personne.
Les deux acteurs, qui viendront présenter dans quelques jours à Cannes leur nouveau film ’Money Monster’, n’ont pas tardé à se prêter au jeu du karaoké. Après avoir fredonné Hollaback Girl de Gwen Stefani, ils ont ensuite donné de la voix sur un titre de Queen, We Are the Champions. Plus d’un million d’internautes ont visionné leur escapade sur Youtube.
(Re)voir la vidéo sur Youtube.com
A LIRE AUSSI :
Voir notre dossier Julia Roberts
Suivre les actualités sur George Clooney
Tout ce qu’l faut savoir sur le Festival de Cannes