Depuis sa disparition le 21 avril dernier, les témoignages ne cessent de pleuvoir au sujet de Prince. L’un de ses proches a notamment confié que l’interprète de ’Kiss’ avait peur de mourir tout seul.
Il y a quelques jours, le chanteur/acteur/auteur/compositeur Prince a été retrouvé sans vie dans son studio de Paisley Park, à Chanhassen, dans le Minnesota. L’homme avait 57 ans, et à ce jour, les circonstances de son décès restent toujours inconnues.
Ray Robertson, le chef cuisinier de Prince a décidé de se confier à la presse au sujet des derniers mois de la vie de son désormais ancien patron. Comme le rapporte Closermag, Roberts a révélé que le chanteur souffrait de brûleurs à l’estomac et des douleurs à la gorge. "Ces deux derniers mois, il était différent", a-t-il confié.
De son côté, l’auteur-compositeur Neal Karlen qui travaillait avec l’interprète de ’Purple Rain’ a avoué dans un courrier qu’il espère que son ancien collaborateur n’était pas conscient quand il a rendu son dernier souffle … "Sa plus grande peur était de mourir seul", a en effet confié le principal intéressé.
Par ailleurs, il faudra encore attendre les résultats officiels de l’autopsie de Prince pour savoir s’il est réellement décédé à cause de son addiction aux médicaments. CNN a notamment indiqué que des médicaments opiacés avaient été retrouvés à son domicile.
Prince aurait été conscient de son indépendance au percocet, un puissant analgésique, et il aurait même accepté de suivre un programme de désintoxication.